02/01/2006

Sunday Driver

Rockstar a la fierté de vous annoncer la sortie du film : Sunday Driver

Un film documentaire qui raconte le chapitre de Compton/Watts du club des voitures : "low to rider", de Californie, les Majestics. Sunday Driver est "l'image" d'une communauté où l'on travaille strictement pour faire les meilleurs vehicules adaptés aux besoins du client, ils essayent de revendiquer le style de vie, sous la surveillance des autorités. Sunday Driver analyse les origines du club et, a travers une série de rendez vous personnels, il explique ce que on doit faire pour être un Majestics. Dans leur ardeur pour créer l'automobile définitive, les Majestics se réunissent pour aider les autres et pour tourner leurs rêves en réalitée.

"les films ont toujours eté une influence principale dans tous ce que nous avons crées dans Rockstar" déclare SAM Houser, président des jeux de Rockstar. "notre objectif était de creer un film avec le même contenu cinematographique policier et direct que nous nous avons efforcer de mettre dans nos jeux. Nous sommes énormément fiers de Sunday Driver pour le saut au cinéma qui promet a Rockstar ".

Sunday Driver est deja disponible dans la Version speciale de GTA San Andreas, et sera bientot disponible pour notre psp cherie.

----->Tutur<-----
medium_sundaydriver_10.jpg
medium_sundaydriver_07.jpg
medium_sundaydriver_06.jpg
medium_sundaydriver_01.2.jpg
medium_sundaydriver_04.jpg

10:10 Publié dans Films | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.