22/02/2006

King Kong 2?

On sait tous queKing Kong meurt a la fin du film, non? Si tu le savais pas, maintenant tu le sais et c'est de la culture generale XD. Mais dans le jeu de King Kong il existe une fin alternative et "happy"

Le motif du changement a la fin dans le jeu video peut se devoir au fait de donner du gout aux gamers, mais la reele raison s'appelle suite ou continuation.

Bien que King Kong ne fut pas un super hit, c'etait loin d'etre un fracas et avec quelques ameliorations dans la jouabilité cela pourrait devenir un grand jeu.

Ce ne serait pas mauvais de revoir Kong.

Commentaires

La suite c'est le Fils de king kong non?

Écrit par : NyHc0 | 22/02/2006

Et tu crois qu'il s'est reproduit avec qui? Anne? XD

Écrit par : tutur | 23/02/2006

Meu non ^^
Si t'as bien regarder dans le film à un moment Jack monte la montagne pour sauver Anne qui dort avec Kong. Et à un moment Jack passe à coter d'un squelètte géant de Singe :)

Écrit par : NyHc0 | 23/02/2006

Sa Femme? Non non tkt je crois pas que ce soit le fils :D

Écrit par : tutur | 23/02/2006

" Enfin, luxe ultime, on peut enchaîner King Kong et sa suite, réalisée la même année : Le Fils de Kong. Beaucoup moins fort que le permier, il n’en reste pas moins un film amusant aux effets visuels tout aussi réussis. Sur une trame totalement anecdotique, on peut y découvrir que Kong avait un fils caché "

http://www.fluctuat.net/2714-King-Kong-Merian-C-Cooper-et-E-B-Schoedsack

Sa concerne le vieu mais c'est pareil pour le remake

Écrit par : NyHc0 | 23/02/2006

Les commentaires sont fermés.